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(06/27/2014•03:01) collection sac celine solde Avec la hausse des prix et des salles bondées [edit]ErnestoSr 

Avec la hausse des prix et des salles bondées

Pendant des années, j'ai pensé à la Semaine du Restaurant de Madison Magazine comme l'équivalent culinaire de prendre des vacances dans ma propre ville.

Comme un étudiant sur un budget minuscule, alors un professionnel sur un très petit, Restaurant Week offert une occasion sans précédent pour mes amis et moi, à essayer lieux que nous pourrions normalement pas se permettre.

Je me souviens d'un repas de trois plats copieux à Lombardino de, un dîner d'été à Fresco tout en regardant le coucher du soleil tour des couleurs bizarres et beaux, un déjeuner bruyante avec des collègues à Osteria Papavero où tout le monde se pâmait sur le pudding au caramel.

Mais ces dernières années, parmi les résultats à Inka patrimoine, Steenbock de Orchard et Capitol Chop House, il ya eu des accidents plus fréquents.

J'ai essayé RW dîner à la récolte à trois reprises, et j'ai été déçu plus souvent qu'autrement. Une visite à 43 du Nord était immémorial (avant le chef actuel, je tiens à souligner). Un voyage de déjeuner à Liliana Restaurant à Fitchburg a fallu près de trois heures.

Et si le nombre de restaurants est importante 47 ce prix d'hiver ont été rampante place, à partir de 25 $ pour un dîner à trois plats à 30 $ et 35 $ dans des endroits comme The portefeuille celine Blue Marlin et Nostrano respectivement. Madison Magazine dit qu'il a ajouté que l'option en Janvier 2013, car les chefs ont fait pression pour cela.

«Nous avons commencé offrant des niveaux de prix plus flexibles afin de s'assurer que les coûts élevés des denrées alimentaires n'ont pas interdit les restaurants de la taille des portions normales, écrit Rachel Tatge, directeur du marketing et producteur de l'événement spécial au Madison Magazine, dans un courriel.

«Nos objectifs avec la Semaine du Restaurant sont simples», écrit Tatge. «Nous voulons offrir aux consommateurs la possibilité d'essayer de nouvelles expériences culinaires et de nouveau l'expérience des favoris au cours d'une période de l'année qui est traditionnellement lente pour le secteur de la restauration.

Restaurant Week a commencé en 2007 avec 20 restaurants, qui a doublé en 2011. Participer restaurants paient une redevance (400 dollars de l'année dernière) pour la commercialisation de l'événement et l'impression de matériaux différents.

Madison Magazine a occupé la liste des restaurants à 45 (Grove et Brocach de Quivey ont chacun deux endroits). sac a main à la mode Quand on va à rejoindre, Tatge prend en compte la taille du restaurant, type de cuisine, si oui ou non l'entreprise est locale et bonne cote de crédit avec Madison Magazine, le cas échéant.

«Nous avons des critères pour déplacer sur la liste d'attente, a déclaré Tatge. Si un restaurant est un membre de Madison Originals, notre partenaire Restaurant Week, ils peuvent être déplacé vers le haut de la liste d'attente. Si un restaurant est un annonceur avec Madison Magazine, ils peuvent être déplacés de la liste d'attente, trop. Cependant, ni est l'obligation de participer à la Semaine du Restaurant.

Cet hiver, j'ai visité quatre restaurants au cours de la Semaine du Restaurant (19 janvier 24) avec un oeil vers la valeur.

La prochaine Semaine du Restaurant est à venir en Juillet. Compte tenu de la foule, choix restreint et les prix de l'escalade, est la Semaine du Restaurant ça vaut le coup Si vous n'avez jamais été à un endroit, est la Semaine du Restaurant le bon moment pour faire une première visite

Sans surprise, cela dépend où vous allez.

Lundi soir: The Melting Pot, 6816 Odana route

Le partage d'un espace de centre commercial de côté ouest avec Sa Bai Thong, un salon de manucure et un salon de beauté appelé The Brow Boutique, franchise fondue de Madison est en tournage pour la fantaisie.

Le décor, plein de coins sombres et les cabines haute soutenus, semble conçu pour la datation. C'est confortable et assez calme, avec plaques électriques construites pour chaque table. Tandis que nous marchions vers la salle à manger, une colonne de vapeur d'eau a augmenté de près de chaque table.

Comme d'autres base de Madison de salle interactif, le premier trimestre, les prix à Melting Pot semble élevé pour la qualité de la nourriture. Le céleri cru, le chou-fleur et carottes coupées en deux servis avec le Wisconsin trio fondue au fromage (8,50 $ par personne, 5/par $ au cours RW) ressemblaient à ébullition dans un sac légumes. Cincle pour un chocolat noir décadent / dulce de leche fondue comprennent minuscules cubes de gâteau sec et guimauves roulés dans la chapelure Oreo.

Il est facile de se sentir arnaqué au Melting Pot améliorer votre style de cuisine au vin ou de l'huile pour 4 $ 6 $, obtenir des cornichons et salami avec votre fromage pour 2,95 $ par personne, ajouter un accord vin / bière pour 5 $ à 10 $.

Mais la Semaine du Restaurant pourrait être le meilleur moment pour simplifier les options de fusion écrasante de pot. Chaque convive choisit une salade, un entrepre de trois viandes, poissons ou pâtes farcies et un dessert partagé.

Deux d'entre nous ont fini avec six choses à tremper dans notre (gratuit) de bouillon de légumes: le steak, porc, poulet, mahi mahi, crevettes et pré cuit fig gorgonzola Saccheti, comme les raviolis. Le style faire vous-même est un plaisir, la variété maintient intéressant et six sauces, de curry crémeux à gingembre prune, était un plus agréable.

Faute de comparaisons exactes sur le menu régulier, nous avons probablement économisé de l'argent, compte tenu de fusion prix habituels de pot. Mais à 75 $ pour deux, pourboire, avec un pot commun de fromage (10 $), mais sans alcool, il se sentait encore un peu raide.

Mardi midi: Luigi, 515 S. Midvale Blvd.

Au Luigi, nous avons fait fausse route.

Luigi est l'un des sac celine prix boutique restaurants, comme Melting Pot, qui a toute son menu ouvert pendant la Semaine du Restaurant avec prix fixe comme une option supplémentaire. (Beaucoup le font seulement un menu Restaurant Week, si les choix sont vraiment limités à trois entrées, plats et desserts.)

La meilleure façon d'éviter un déjeuner $ 50 de notre dernier onglet pour deux est à commander un Restaurant Week déjeuner (15 $) et une autre entrée, comme la barre de mozzarella (4 $ 5 $) ou de l'ail pain au fromage (3,29 $). Ensuite, diviser le tout.

La bouche à Luigi se penche doux, de figue sucrée boutique celine paris 8 préserve le prosciutto / fig pain plat comme des crêpes au sirop d'érable, mon mari a dit à la pâte à biscuits cannoli et caramel sac celine luggage pudding de pain, les deux goût de cavités sur une plaque.

Même la sauce tomate sur la pizza sage de type était doux, mais avec giardiniera et boulettes de viande marinés, il a très bien fonctionné.

Sucré ou pas, Luigi donne beaucoup de nourriture pour 15 $. Le panino tirée de porc avec compote de pomme et un peu de fromage gorgonzola était bien équilibré et bien proportionné, et la pizza était une tarte en taille réelle (12 pouces). 25 $ le dîner est livré avec un verre de vin; sinon un quartino (1/4 de litre) de chianti est assez grand pour diviser.



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